Entrez dans l’univers flamboyant de notre court métrage incendiaire qui, à l’origine, devait célébrer l’amour à Paris, mais qui, par un coup de baguette magique budgétaire et administratif, a fini par s’éclater sous le soleil de l’île de la Réunion.
Paris, la ville des amoureux, aurait pu être le décor romantique de notre film, mais hélas, les coûts et les autorisations ont transformé notre vision parisienne en une aventure tropicale. Exit la Tour Eiffel, bienvenue sur la plage avec lagon ! Parce qu’après tout, qui a besoin de la Seine quand on peut avoir un lagon cristallin ?
Dans cette comédie déjantée, notre couple en crise se retrouve entre les vagues de surf et les sommets de snowboard. Parce que, soyons honnêtes, quoi de mieux pour réchauffer le cœur que des discussions enflammées entre deux sessions de repassage ? Paris est peut-être la Ville Lumière, mais rien ne vaut un coucher de soleil sur une plage réunionnaise pour rallumer la flamme.
Et souvenez-vous, on dit que Paris est un village, alors pourquoi ne pas le transformer en village de vacances ? Avec des palmiers au lieu de bouquinistes, du sable fin au lieu du pavé, notre court métrage explore le côté insoupçonné de la vie parisienne.
Alors, asseyez-vous, détendez-vous et laissez-vous emporter par cette épopée sarcastique, où l’amour se révèle parfois aussi imprévisible que le trajet d’une boule de flipper. Paris est peut-être loin, mais l’esprit de la Ville Lumière est partout, même au beau milieu de l’océan Indien.
Bienvenue dans notre monde où même les films parisiens prennent des vacances exotiques. Votez pour nous au Nikon Film Festival, parce que la véritable magie du cinéma réside dans sa capacité à transformer même les scénarios les plus fous en chef-d’œuvres inoubliables. 🎬✨